Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les enfants de bobo
les enfants de bobo
  • le récit de la préparation , puis de mon voyage à Bobo Dioulasso au Burkina, pour aider les enfants de la-bas. Aide à la scolarisation, par le biais du parrainage, mise en place d'une ration alimentaire pour chaque enfant, suivi santé de chaque enfant...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les enfants de bobo
29 novembre 2009

voila, les billets d'avion sont achetés, je

voila, les billets d'avion sont achetés, je décolle le 15 janvier à 15h50 d'orly, arrivée à ouaga à 02h50 d'un matin avec une escale à casablanca. les vaccins sont presque fini, il ne restera plus que la méningite à faire.
les enfants de kodéni vont très bien, ils apprennent très vite. j'ai hâtes d'y être, pour enfin de voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité